avr 12

Version 7.0.6 [dispo]

Tag: Versions et Mises à jourDenis @ 12:01
Contrat Clients :
2 possibilités d’impression sont désormais disponibles sur la fiche d’un client.
L’édition du contrat type réservé à la franchise “Le Club Multimédia” incluant bien évidemment les conditions générales de vente de la franchise et positionnant les variables liées au client à l’intérieur de la rédaction de ce contrat en profitant des renseignements portés depuis R.I.B grâce à la version 7.0.3 livrée précédemment.
Et à la disposition des magasins non franchisés, un contrat “presque vierge” qui permettra d’introduire une feuille pré-imprimée à la convenance du gérant du magasin. Quelques renseignements clients et enseigne sont placés en bonne place.
Vous ne pouviez pas quitter une fiche produit sans avoir changé le code DYMO ! C’était un bug, ce n’est plus un bug puisque c’est corrigé.
Les synchros PDR sont encore optimisées pour que vous ne vous apercevez plus de rien. Les transferts se font en tâche
de fond sans vous pénaliser dans votre travail.
Sur la fenêtre d’accueil, nous avons repris toutes les options du menu haut, nous avons ajouté quelques options et créé tous les liens vers les sites utiles. L’utilitaire TopScan vous permet de travailler et d’exporter vos fichiers sous toutes leurs formes
L’affichage écran de la liste des Produits a été revu en fonction des priorités, certaines colonnes étant aujourd’hui indispensables à la gestion liée aux impératifs de la franchise.
L’affichage écran de la liste des transactions au comptoir  compte une colonne visible de plus, le code DYMO, lui aussi primordial dans l’organisation back-office des magasins franchisés.
La version 7.0.6 est disponible au téléchargement seulement via skype.
Si vous n’avez pas encore installer skype et rejoint les utilisateurs connectés (demandez l’ajout du contact : SAV-DVDCLUB-GESTION attention respectez bien les tirets, ne mettez pas de points) c’est maintenant que vous devez le faire pour pouvoir mettre à jour votre version de DvdClub-gestion.
Chaque demande de mise à jour est traitée individuellement en fonction de la version que vous utilisez actuellement.