nov 23

Version 6.8.8 [Dispo]

Comme chacun le sait désormais, DVDClub-Gestion est LE logiciel choisi par DVDClub France pour être installé au COMPTOIR des magasins Franchisés.
Comme chacun le sait désormais, le (PDR) Partage de Revenus ne se fera qu’ AVEC la franchise.

Nous insistons ici sur cet état de fait afin de bien vous faire comprendre que les travaux entrepris depuis la version 6.0 concernent essentiellement des fonctionnalités indispensables au mode de gestion de la future franchise mais nous restons fidèles et nous gardons un sens profond de l’éthique, c’est à dire que nous continuons et nous continuerons à déployer une application satisfaisante aux critères de l’ensemble de la profession même pour ceux d’entre vous qui ne passeront pas sous l’enseigne DVDCLUB France.

C’est pourquoi, aujourd’hui, nous venons vers vous pour vous inciter à mieux vous impliquer dans le “développement durable” de votre outil de gestion quotidienne. Vous êtes 249 à nous avoir demandé la clé de débridage et vous n’êtes QUE 21 à nous faire remonter de l’info pouvant servir à améliorer le produit. Ce n’est pas assez !
Rejoignez le groupe des utilisateurs actifs en Installant Skype sur votre PC et en demandant l’ajout du contact : SAV-DVDCLUB-GESTION en précisant bien toutes vos coordonnées dans l’espace réservé au 1er message. Cliquez sur le lien ci-dessous si vous n’avez pas encore skype sur votre PC.
http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/downloading/

En faisant cela, vous serez toujours informé en priorité des avancées, améliorations, corrections, à propos de DVDClub-Gestion. Vous recevrez régulièrement un lien à cliquer pour installer la toute dernière version. Il arrive que plusieurs mise à jour interviennent dans la même semaine. Nous voulons être réactifs et l’internet est une passerelle formidable pour accomplir notre métier.


Travaux effectués sur Novembre 2009 :

  • Raccourcis sur les utilitaires disponibles en page d’accueil
  • Correction du bug “double ligne” qui se produisait lors de l’abandon depuis la fenêtre de règlement dont l’ouverture était provoquée par une fin de formule forfait (hé, oui, on traque, on traque !)
  • Correction du bug”+1 / -1″ qui se produisait lors de l’abandon de la demande de suppression d’une ligne de location (là encore, il faut en vouloir, mais on vous le dit, on traque, on traque !)
  • Ajout d’une colonne dans la fenêtre planning des réservations. Désormais, une icône vous informe sur l’état actuel du produit que vous voulez réserver. Ceci ne s’avérant nécessaire que pour la réservation d’un produit pour le jour même mais cela s’avère fort pratique.
  • Optimisation du processus de la vente des formules forfaits. Pointeur direct sur la dernière formule.
  • Amélioration : Ouverture automatique de la fenêtre de règlement si vous quittez la feuille d’un client dont les soldes ne sont pas à “0″. Vous pressez simplement “Echap” si vous ne désirez pas encaisser à l’instant.
  • Correction de la sélection dans certaines listes. En effet, vous ne pouviez pas chosir un enregistrement par simple pression de la touche “Entrée”, vous deviez combiner Alt+S. Plus maintenant.
  • Mise à niveau : L’utilitaire TopScan ne fonctionnait pas depuis la compilation en 6.0. Il lui manquait 2 DLL : C60DEFX.DLL et C60DIFX.DLL. Si vous utilisez TopScan et que vous avez toujours un problème à l’exécution, c’est que vous êtes passé au travers d’une mise à jour. La v6.8.8 corrige cela.
  • “Tab” ou “Entrée”, au comptoir si la touche “Entrée” ne réagit pas, presser “Tab” et ça repart.
  • Les forfaits illimités sont programmés mais nous manquons encore de recul pour affirmer qu’ils sont exempts de tout bug. A suivre..
  • Une procédure à part nommée “BackBox“, extérieure à DVClub-gestion, mais bien entendu agissant en réseau interne sur la même base, vient d’être mise au point. Elle permet les retours automatiques dans une boite aux lettres classiques équipée d’un lecteur optique de puces électroniques. Le DVD est lu, le retour est enregistré et la désaffectation du produit de la fiche détenteur, se font en temps réel sans aucune intervention de votre part. Un peu comme un automate mais sans automate !
  • Correction: Lors de la suppression d’une ligne de location prise en compte dans le cadre d’une formule forfait, le logiciel répercutait le montant de la valeur locative dans le solde du client, ce qui avait pour conséquence de venir poluer les zones montants de la fenêtre de règlement. Une correction manuelle était alors nécessaire avant l’encaissement. Corrigé.
  • Modification : Vous pouvez à nouveau mettre des “,” dans le post-it client.

Télécharger et installer maintenant la dernière version de DVDCLUB-gestion v6.8.8

Exprimez-vous ici, laissez un message, posez une question, exposez vos idées..

Merci de vous identifier pour poster un message. Si vous n'êtes pas encore enregistré sur ce site, merci de procéder à votre inscription.