mar 20

Version 3.42 [Dispo]

Tag: Versions et Mises à jourDenis @ 11:45

Pourquoi passer de la version 3.31 à la version 3.42 ?
Parceque vous avez des confrères qui prennent des risques pour vous !!

Et oui, il faut bien des béta-testeurs pour déboguer DVDCLUB-gestion et vous livrer à chaque mise à jour disponible une version fiable et sans bug “vitaux”..
Alors voici la liste des travaux réalisés pour cette nouvelle mouture sans vous parler de ce qui ne se voit pas, le côté invisible, la programmation pour que vous puissiez PROFITER du système de partage de revenus, le PdR
N’hésitez pas à vous inscrire sur ce site et à poster vos commentaires.

Une erreur système a été décelée. DVDCLUB-gestion faisant appel à un lecteur disque en E:\. Si le vidéo club ne disposait pas de cette lettre lecteur sur son système alors DVDCLUB-gestion plantait. Cette version corrige ce défaut.

Nous affichons désormais la zone statistiques CUMUL locations sur l’écran comptoir. Ceci permet en un clin d’œil de se rendre compte de la fréquentation du client que vous êtes entrain de servir.

Vous ne pouviez pas saisir librement le montant de la caution laissée par votre client, DVDCLUB-gestion s’obstinant à afficher le montant paramétré dans la formule tarif concernée.
Maintenant vous pouvez.

A l’ouverture, l’export clients pour la compatibilité PDR se fait 2 fois… et bien avec cette version, il ne se fait plus qu’une fois : c’est mieux !!!

L’application et notamment l’écran comptoir s’ouvre désormais en mode plein écran 1024*768 bloqué en haut à gauche et ne peut plus être modifié ni fermé avec les fonctions windows.

Nous avons ajouté un nouveau MENU LISTES dans les options de l’item LISTES. Il est possible que certains systèmes d’exploitation refuse l’exécution des rapports présents.

Afin de résoudre de problème, merci de nous informer de vos difficultés et par conséquent du système d’exploitation que vous utilisez.

La compatibilité PDR nous impose quelques règles et contraintes. Celle-ci en l’occurrence est de ne plus vous laisser sortir de la fiche PRODUIT (en mode ajout) tant que vous n’avez pas renseigné la zone SUPPORT (DVD/BLU-RAY etc…)

Ce n’est pas vraiment une correction mais plutôt un aménagement. Dans la fenêtre liste des impayés du client, nous avons relooké, supprimé la liste des règlements qui se trouve déjà en bonne place dans la fenêtre des historiques, et enfin nous avons ajouté la colonne Titre/Désignation pour rendre un peu plus “parlante” cette liste.

Une meilleure approche pour une meilleure compréhension de la gestion de la fin de validité d’une carte forfait. En effet, désormais lorsque le compteur arrive sur “0″, DVDCLUB-gestion vous interroge sur la volonté de votre client de recharger son forfait ou bien de payer ses futures locations sur la base d’une formule tarif normale. L’intérêt primordial de cette modification est d’afficher en direct le montant réellement dû par votre client même si la fin du forfait intervient entre par exemple la 2ème et la 3ème location du moment. Nous pensons que vous allez être content(e)s !!

Et oui, DVDCLUB-gestion “parle” toujours un peu Américain, il s’obstine le bougre !!

Téléchargez ici et maintenant la version 3.42 (MISE A JOUR UNIQUEMENT)

Exprimez-vous ici, laissez un message, posez une question, exposez vos idées..

Merci de vous identifier pour poster un message. Si vous n'êtes pas encore enregistré sur ce site, merci de procéder à votre inscription.