avr 30

Version 4.4 [dispo]

Tag: Versions et Mises à jourDenis @ 15:07

Oui, nous vous l’accordons, le délai entre la 4.3 et la 4.4 est très court.
Oui, mais nous voulons toujours être réactifs.
Et comme les utilisateurs quotidiens et collaboratifs nous aident à améliorer DVDCLUB-gestion, nous voulons ainsi les remercier à notre manière en programmant rapidement les améliorations qu’ils réclament souvent à juste titre pour ne pas dire toujours à juste titre (ils se reconnaitront, nous en sommes certains).

Dans la fenêtre des règlements multiples (F12), DVDCLUB-gestion ne s’embarrassait pas de savoir quelle était la rubrique à payer par le client, il positionnait le curseur dans la 1ère zone (LOCATION EN COURS), sans se poser la question de savoir si le montant à payer était égal ou supérieur à 0.00€… Ben oui, service minimum quoi !! et bien, nous venons de le rendre un peu + intelligent ! oui, oui, rien que ça ! Désormais quand vous appellerez cette fenêtre pour encaisser, DVDCLUB-gestion se mettra directement dans une zone où il y a véritablement une somme à payer. Gain de temps car si votre client ne paye pas en espèces, il vous suffira alors de presser une seule fois la touche “entrée” puis de choisir le mode de règlement avec la flèche basse.

 

Nous rappelons ici que si votre client paye en espèces, il est inutile de le déclarer, DVDCLUB-gestion prend ce mode règlement par défaut.

 


Et puis, vous avez souhaité que les historiques des locations et les historiques des règlements soient classés par ordre chronologique DÉCROISSANT. Plutôt que d’être obligé de faire des manipulations pour aller en fin de fichier, vous pourrez désormais afficher en premières lignes les derniers mouvements archivés du client consulté.

 En faisant cette mise à jour, soyez particulièrement attentif à la version que vous utilisez actuellement !

Télécharger ici la version M.A.J. v4.4

Exprimez-vous ici, laissez un message, posez une question, exposez vos idées..

Merci de vous identifier pour poster un message. Si vous n'êtes pas encore enregistré sur ce site, merci de procéder à votre inscription.